Consultez ci-dessous les actualités d'Antrain Communauté

Couesnon Marches de Bretagne, votre nouvelle communauté de communes

(cliquez sur la carte pour l'agrandir)

Couesnon Marches de Bretagne : 19 Communes, dont 2 communes nouvelles, pour 21 831 habitants.

Depuis le 1er Janvier 2017, une nouvelle communauté de communes née de la fusion d’Antrain Communauté, Coglais Marches de Bretagne et de la commune de Romazy a vu le jour sous le nom de "Couesnon Marches de Bretagne".

Cette nouvelle communauté de communes intègre les communes suivantes :
Antrain / Baillé / Bazouges-la-Pérouse / Chauvigné / La Fontenelle / Le Châtellier / Le Tiercent / Les Portes du Coglais  (commune nouvelle regroupant Coglès, Montours et La Selle-en-Coglès) / Maen Roch (commune nouvelle regroupant St Brice-en-Coglès et St Etienne-en-Coglès) / Marcillé-Raoul / Noyal-sous-Bazouges / Rimou / Romazy / Saint-Germain-en-Coglès / Saint-Hilaire-des-Landes / Saint-Marc-le-Blanc / Saint-Ouen-la-Rouërie / Saint-Rémy-du-Plain / Tremblay

Le nouveau Conseil Communautaire compte 36 membres titulaires (élection le 17 janvier 2017).

Télécharger la lettre aux habitants #1 de Couesnon Marches de Bretagne

Dimanches-Animés 2018 en forêt de Villecartier

Ils sont de retour !
Pour cette 7ème édition, retrouvez une fois par mois sur la base de loisirs Récrénature en forêt de Villecartier les Dimanches-Animés !

Grand jeu d'orientation, nature, musique, arts du cirque, conte sont à l'honneur en 2018 avec du théâtre de rue, de la danse, des contes, un marché de producteurs, des animations, des jeux, et bien d'autres surprises encore !