Accueil

Crédits

Directeur de la publication

Monsieur Claude GUERIN, Président d'Antrain Communauté

Gestionnaire du site Internet

Maggy Josseaume, chargée de communication

Création du site

Net-conception
19bis avenue Jean Monnet
14000 CAEN
http://www.net-conception.com

Hébergement

OVH  

Droits d'auteurs

L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations photographiques.

La reproduction de tout ou partie de ce site, sur n'importe quel support, est formellement interdite sauf autorisation expresse de la directrice de la publication.

Informations

Les informations présentées sur ce site ainsi que les liens vers d'autres sites sont donnés à titre indicatif.
La présence de liens hypertexte vers d'autres sites web ou adresse électronique n'engage pas la responsabilité de la Communauté de communes.

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez-vous à la Communauté de communes.

Les utilisateurs sont responsables des interrogations qu'ils formulent ainsi que de l'interprétation et de l'utilisation qu'ils font des résultats. Il leur appartient d'en faire un usage conforme aux réglementations en vigueur et aux recommandations de la Commission nationale de l'informatique et des libertés (C.N.I.L) lorsque des données ont un caractère nominatif (loi n° 78.17 du 6 janvier 1978, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés dite loi informatique et libertés).

Images

Crédits photos : Antrain Communauté, www.stenphoto.fr, 
Toutes les images présentes sur ce site Web sont soumises à un copyright.
Elles ne peuvent être dupliquées ou utilisées sans l'autorisation écrite de son propriétaire. Toute demande doit être adressée à la Communauté de communes.

Si vous constatez une anomalie sur ce site, merci de contacter le webmaster.